Howells demande l'autorisation de creuser un site d'enfouissement

Le Sud du Pays de Galles Argus, a déclaré que James Howells avait de nouveau fait appel. Il faisait appel au conseil municipal pour creuser un site d'enfouissement. La raison est de retrouver son disque dur perdu, qui contient des Bitcoins valant des millions.

La raison pour laquelle

James Howells est un ingénieur informatique et un résident de Newport. Il y a longtemps en 2013, il a effectué des activités de nettoyage. Au cours de ce processus, il a jeté le matériel contenant beaucoup de Bitcoins. Il l'a fait par erreur. En fait, il n'a pas compris cela immédiatement. Quand il a finalement appris son erreur, il était trop tard pour qu'il fasse quoi que ce soit. Il a commencé à prendre des mesures pour récupérer son disque dur. Pour retrouver le disque dur perdu, il doit creuser le site d'enfouissement. Il a fait appel au conseil municipal de Newport. Mais le plaidoyer pour creuser une décharge a été rejeté. Comme Bitcoin est à la mode récemment, les Bitcoins qu'il a perdus valent des millions maintenant.

Décision passée du conseil municipal

Le conseil, cependant, a rejeté tous les appels passés de l'ingénieur. Le conseil ne donne pas la permission de creuser le site d'enfouissement. Howells essayait de demander conseil pendant longtemps. Il avait essayé plusieurs fois. Selon le conseil municipal, il les contactait pour récupérer son disque dur depuis 2014. Les autorités ont également mentionné les raisons du rejet de l'appel. Ils ont dit que ce type de tâche d'excavation n'était pas respectueux de l'environnement.

L'offre de Howells

Pour déplacer les autorités au conseil municipal, Howells a proposé une offre. Il a mentionné qu'il pouvait faire don d'un quart de sa fortune en Bitcoins. Il a signalé que son appareil manquant contenait 7500 BTC. Ainsi, un quart de la fortune sera d'environ 72 millions de dollars. C'est une somme énorme qu'il offre au conseil municipal pour la recherche. Howells a déclaré que ces fonds pourraient aider dans cette situation Covid. Il est également conscient de la pollution environnementale que cette excavation entraînera. En fait, il prévoyait de dépenser une partie de sa fortune pour sauver cela.

L'ingénieur informatique a évoqué sa détermination à retrouver ses Bitcoins perdus. Il a dit qu'il n'y aura aucune garantie que le disque dur fonctionnera définitivement. Cela est dû à l'environnement dans lequel il se trouve actuellement. Il a dit que l'extérieur de l'appareil n'était peut-être pas en bon état. Mais il pensait que le disque à l'intérieur serait en bon état état. Ainsi, il existe une possibilité plus élevée de récupérer les pièces. Il croyait toujours qu'il y avait une chance de récupérer ses bitcoins. Mais il a dit que plus il devait attendre longtemps, moins il y avait de chances de le récupérer.

Conclusion

Howells fait presque tout pour récupérer ses Bitcoins. Mais le conseil municipal est réticent à donner la permission. Ils s'inquiètent du coût de ce processus de récupération. Selon le conseil municipal, ce sera futile si le disque dur n'est pas retrouvé après cet exercice. Howells a également mentionné que les fonds seront séquestrés si la mission échoue.

Saïan Mitra
Saïan Mitra

Sayan est un écrivain par choix ou plutôt par instinct. Il avait commencé comme rédacteur de contenu pour un site Web de développement d'infrastructure. Au fil des ans, il a été impliqué dans plusieurs projets polyvalents, allant du blog à la rédaction créative, en passant par la rédaction de contenu Web et les critiques de sites. Tourisme, mode, immobilier, jeux d'argent, sport, politique, propositions commerciales, travail de présentation, rédaction technique, sujets généralisés - Sayan a tout fait, avec ses mots.

Laissez votre pensée ici

X

Howells seeking permission to dig up a landfill site

The South Wales Argus, said that James Howells has appealed again. He was appealing to the city council for digging a landfill site. The reason is to find his lost hard drive, which contains Bitcoins worth millions.

The reason

James Howells is an IT engineer and a resident of Newport. Long back in 2013, he carried out some cleaning activities. During that process, he threw the hardware that contains a lot of Bitcoins. He did this by mistake. In fact, he didn’t understand that immediately. When he finally got to know about his mistake, it was too late for him to do anything. He started taking steps to get back his hard drive. To find the lost hard drive, he has to dig the landfill site. He appealed to the Newport city council. But the landfill digging plea was rejected. As Bitcoin is trending recently, the Bitcoins he lost will be worth millions now.

City council’s past decision

The council, however, rejected the engineer’s all past appeals. The council is not giving permission to dig up the landfill site. Howells was trying to seeking counsel for a long time. He had tried multiple times. As per the city council, he was contacting them to retrieve his hard drive since 2014. The authorities mentioned the reasons also for rejecting the appeal. They said that this type of excavation task was not environmental friendly.

Howells’s offer

To move the authorities at the city council, Howells proposed an offer. He mentioned that he could donate one-fourth of his Bitcoins fortune. He reported that his missing device contains 7500 BTC. So, one-fourth of the fortune will be approximately $72 million. This is a huge amount that he is offering to the city council for the search. Howells said that these funds could help in this Covid situation. He is also aware of the environmental pollution this excavation will cause. In fact, he planned to spend part of his fortune to save this.

The IT Engineer spoke about his determination to find his lost Bitcoins. He said that there will be no guarantee the hard drive will definitely work. This is due to the environment it is in right now. He said that the device exterior might not be in good condition. But he believed that the disk inside will be in good condition. So, there is a higher possibility of recovering the coins. He still believed that there is a chance to recover his bitcoins. But he said that the longer he has to wait for it, the lesser is the chance to recover it.

Conclusion

Howells is doing almost everything to recover his Bitcoins. But the city council is reluctant to provide permission. They are concerned about the cost of this recovery process. As per the city council, it will be futile if the hard drive is not found after this exercise. Howells also mentioned that the funds will be escrowed if the mission is unsuccessful.

Sayan Mitra
Sayan Mitra

Sayan is a writer by choice or rather by instincts. He had started as a content writer for an infrastructure development website. Over the years, he has been involved in several versatile projects, ranging from blogging to creative writing, penning down web content to site reviews. Tourism, fashion, real estate, gambling, sports, politics, business proposals, presentation work, technical writing, generalized topics – Sayan has done it all, with his words.

71 Comments

Leave your thought here

X