La crypto-monnaie progresse avec sa popularité en tant que monnaie numérique sûre et rapide. Il attire l'attention des investisseurs, des entreprises et d'autres personnes concernées. Il fleurit de plein fouet maintenant et semble continuer dans les jours à venir. Certains critiques le blâment sur l'évasion fiscale, les transactions illégales et d'autres abus. En outre, il a été de plus en plus accepté ces derniers jours. DBS est la plus grande banque d'Asie du Sud-Est. Il prévoit de lancer un échange de crypto-monnaie. Oui, un autre grand nom se lance sur le marché de la cryptographie.
 
Ces derniers temps, plusieurs grands noms ont commencé à utiliser la crypto-monnaie. Après l'application de trading Robinhood et Carré, nous avons vu l'entrée de PayPal sur le marché de la cryptographie. Le mois dernier, Systèmes Toyota attaché avec De Curret. L'échange de crypto-monnaie japonais a collaboré pour développer une marque Monnaie numérique Toyota. Plus tard, nous avons vu l'entrée de Casha. Il s'agit d'une plate-forme bancaire réputée basée au Royaume-Uni. La United Multistate Credit Co. Operative Society of India était une autre grande entrée sur le marché des devises numériques. En outre, la décision de la banque DBS a fait avancer l'argument. La crypto-monnaie va régner sur le monde financier du futur.

DBS Bank

Le DBS, le siège social est à Singapour. C'est une banque commerciale de premier plan avec un ensemble unique de services financiers. Il y a des nouvelles que DBS pourrait traiter les espèces Bitcoin, Ethereum et Bitcoin. L'actif total de la banque est de plus de 551 milliards de dollars singapouriens. Il est présent dans 18 sites à travers le monde, dont six en Asie. Le revenu annuel de la banque était de 3.18 $

Échange de crypto-monnaie DBS.

Échange numérique DBS est le nom de l'échange de crypto-monnaie prévu. Il traitera des actifs cryptographiques comme 

bitcoin (BTC), éther (ETH), bitcoin cash (BCH) et XRP. En outre, la bourse offrira également des services de trading pour les devises fiduciaires. Il proposera également des offres de jetons de sécurité et la garde des actifs numériques.
 
En général, les échanges numériques détiennent des actifs numériques. Mais DBS Digital Exchange conservera les actifs numériques en toute sécurité dans la DBS Bank. DBS Digital Asset Custody garantira la sécurité des actifs numériques des clients. Cet aspect attirerait les clients en tant que sécurité institutionnelle renforcée.

L'annonce DBS, le refus et les attentes

 

L'Autorité monétaire de Singapour réglementera le fonctionnement de l'échange numérique. DBS attend le signal vert de l'Autorité monétaire de Singapour. Jusque-là, il a retardé son annonce officielle.

Conclusion

DBS reconnaît que les actifs numériques sont en train de devenir une future monnaie. Mais, il a son échange de devises numérique soutenu par la banque. Cela concurrencerait bien les autres bourses numériques du monde. C'est une très grande entité financière de la région de l'Asie du Sud-Est. C'est aussi la meilleure banque du monde. En conclusion, le lancement du DBS Digital Currency Exchange redéfinirait le paysage de la crypto-monnaie.
Kayla Turner
Kayla Turner

Kayla est un écrivain adepte de l'article avec une vaste expérience pratique de la crypto-monnaie et de la technologie. Elle est extravertie et cherche toujours de nouveaux défis à conquérir. Au fil des ans, elle a acquis une énorme popularité en ligne pour écrire des contenus stellaires sur la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain dans un style clair et facile à comprendre. Quand elle n'écrit pas pour le web, elle aime passer du temps avec ses amis, ses collègues et sa famille à l'intérieur et à l'extérieur. Assurez-vous de vérifier son profil en ligne pour plus d'articles vivifiants.

Laissez votre pensée ici

X

Cryptocurrency is marching ahead with its popularity as a secure, fast, digital currency. It is attracting attention from investors, businesses, and others concerned. It is blooming with full force now and seems to carry on in the coming days. Some critics blame it on tax evasion, illegal transactions, and other misuses. Besides, it has been getting more acceptance in recent days. DBS is the largest bank in South-East Asia. It is planning to launch a Cryptocurrency Exchange. Yes, another big name jumping into the crypto market.
 
In recent times, several big names have started using Cryptocurrency. After the Robinhood trading app and Square, we saw the entry of PayPal into the crypto market. Last month, Toyota Systems tied up with DeCurret. The Japanese cryptocurrency exchange has collaborated to develop a branded Toyota digital currency. Later, we saw the entry of Cashaa. It is a reputed UK-based banking platform. The United Multistate Credit Co. Operative Society of India was another big entry in the digital currency market. Also, the DBS bank’s decision has advanced the argument. Cryptocurrency is going to rule the financial world of the future.

DBS Bank

The DBS, headquarters is in Singapore. It is a leading commercial bank with a unique set of financial services. There is news that DBS could deal with bitcoin, ethereum, and bitcoin cash. The total asset of the bank is more than 551 billion Singapore dollars. It has a presence in 18 locations around the world including six locations in Asia. The last year earning of the bank was $3.18

DBS Cryptocurrency Exchange.

DBS Digital Exchange is the name of the planned cryptocurrency exchange. It will deal with crypto assets like 

bitcoin (BTC), ether (ETH), bitcoin cash (BCH), and XRP. Besides, the exchange will offer trading services for fiat currencies as well. It will also have Security Token Offerings and Digital Asset Custody.
 
In general, digital exchanges hold digital assets. But DBS Digital Exchange will keep digital assets safely in the DBS Bank. DBS Digital Asset Custody will ensure the safety of the digital assets of customers. This aspect would attract customers as enhanced institutional security.

The DBS Announcement, Denial, and Expectations

 

The Monetary Authority of Singapore will regulate the functioning of the digital exchange. DBS is waiting for the green signal from the Monetary Authority of Singapore. Till then it has held up its official announcement.

Conclusion

DBS recognizes that digital assets are emerging as future currency. But, it has its bank-backed digital currency exchange. This would compete well with the other digital exchanges of the world. It is a very big financial entity in the Southeast Asian region. It is also, the best bank in the world. In conclusion, the launching of the DBS Digital Currency Exchange would redefine the cryptocurrency landscape.
Kayla Turner
Kayla Turner

Kayla is an adept article writer with vast hands-on experience in cryptocurrency and technology. She is outgoing and always looking for new challenges to conquer. Over the years, she has gain massive traction online for writing stellar content on cryptocurrency and blockchain technology in a crispy and easy to understand style. When she is not writing for the web, she loves spending quality time with friends, colleagues, and her family indoors and outdoors. Be sure to check out his profile online for more invigorating articles.

43 Comments

Leave your thought here

X